Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fragment de vie à découvrir
30 mars 2006

alors sa c une photo qui sera toujours dans ma

raphael_en_rougealors sa c une photo qui sera toujours dans ma mémoire! je tien a remercié ma tite palermo de me lavoir envoyé! ce mec, il est BO!! a la télé, je le trouvai mignon, mai ss plus! mai en réalité, quand on se trouv a mm pa 5m de lui, kil te regarde et kil chante une chanson avec un superbe texte, ben tu ne trouv kune choz a dir : "putain, keskil est bo ce mec!!"  lol!
je noublirai jamai son concer ki a été unik! le seul truc domaj, c k la fin, il na pa fai de séance de dédicass...mai bn, on peu poa tt avoir hein!? en + de sa, j sui alé ac ma tite bulle, et on étai trè proche délodi alias palermo, alor tt alai super bien!! aprè sa, ben on est alé o lutrin, et on na fai ke séclaté...on a rencontré du monde! c t bien cool cete tite soiré! bref, tt sa pr dir ke rafael, ben il fo alé le voir en concer, mm si on est pa tp fan! je ne laimai pa plus ke sa mai la...jen sui acro!! il ns fai révé...alala! vivmt kil reviene celui la...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bn ptetr ke tpouras pas te reco ce soir als jte laisse un msg sur tn blog!!!lol<br /> Tpouras leffacer si tu veu apres!!Juste ke je tadore énormément merci dêtre toi,dêtre là,sans toi je serai rien,je ferai rien de ma vie,t'es géniale et jvai peter la gueule à Nicoco si il sen rend pas compte!!!boufon va !!!ts les mm!!!!tte la bande!!!lol<br /> Bisous ma Cécé!!
E
Ouai C T excellent!!!!!jlmmmm lui!!!!!!!lol<br /> Dommage ke jai pa pu venir o lutrin!!!ms samedi on se rattrape!!!Bisous!!!jtdr teufeuzz!!!Vieille teufeuzz!!!
un fragment de vie à découvrir
  • un ti blog ki na pa de tème spécial...mes amis, mes délir, mes cou de blues, mes embrouilles ,mes emmerdes...tt sa koi!! une petite partie de ma vie...à découvrir! Bonne visite à tous, et n'ésité pa pr les suggestions ou remarques... @biento!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité