Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fragment de vie à découvrir
1 avril 2006

ma gde Aill!!!!

Voici un article spécialmen dédié a une persone ke jadore tp tp tp!! c ma gde Aill!!
Ensembl, on fai bcp de choz, mai surtt déliré!!! vu ce qui nous ariv, g limpression kon se raproche de + en +, é c tp cool pr moi...par contre de lotre coté, ac tu c ki, sa se dégrade, et je croi ke je le regrete déjà! pourtan je c ke je nai rien fai a par subir ttes ces merdes de sa faute!! en tt k, tu étai la pour me soutenir, tu es toujours la pr moi si jen ai besoin, et je ten remercirai jamai assé!!

Tout sa pour te dir ke je tadore, et gspr kentre ns, sa sfinira pa cete amitié!! g besoin de toi tu le c sa!
Je te fai dénormes bisous, et il fo pa oublié ke mm si la vi erst svt dur ac ns, ben tt lmonde di kil fo vraimen la vivre...alr on va suivre et fair co tou c gen...on va vivre! mai la condition, c de déliré le + pocibl! mm si la déprime et les pleur viene ss ke je ne demande rien...il fo éfacé tt sa! en tt k, il fo essayé...

merci pour ta foto, et je te di @tte!!! Gros gro bisous a toi, la miss ke jador plus ke tt!!

moi

Publicité
Publicité
Commentaires
un fragment de vie à découvrir
  • un ti blog ki na pa de tème spécial...mes amis, mes délir, mes cou de blues, mes embrouilles ,mes emmerdes...tt sa koi!! une petite partie de ma vie...à découvrir! Bonne visite à tous, et n'ésité pa pr les suggestions ou remarques... @biento!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité