Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fragment de vie à découvrir
31 mars 2006

,manif_1 il fo cliké pr voir la foto!! voila une

,manif_1  il fo cliké pr voir la foto!!

voila une journé tp bien!! la manif!! ui c t contre le CPE! (contra de première emboche) pr les moin doué ptdr...)! il y avai bcp de joli monde! des persone ke lon kiff bcp, yavai du bruit, de la méchante voi, de lambiance, et co tj d délir!! c t vraimen une jourtné mémorable, en compani de palermo, bulle, ojaly (k la fin), le cousin de bulle, ma tite seur nini la nouille, et la trahisseuz nétai pa la! ben ui el continu son pass tps favori, le trahissaj!! ptdr! mai nn ma ptite sansan! tu c ke je tador, et je continurai a dir ke tu es mon ami!!! vs ete ttes des filles ki compte bcp pr moi, mm si je ne vs le di pa tt le tps, et ke parfopi, je vs fai chié!! mai co ojn di, ki M bien chati bien!! hein les ga? lol   

Gro bisous @ vs toutes!!!  et @+ pr de nouvel aventures!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ouai C T excelle!!!C vrai kyavai du bo monde!!!lol<br /> Bisous Cécé vieille teufeuzz ke jadore!!
un fragment de vie à découvrir
  • un ti blog ki na pa de tème spécial...mes amis, mes délir, mes cou de blues, mes embrouilles ,mes emmerdes...tt sa koi!! une petite partie de ma vie...à découvrir! Bonne visite à tous, et n'ésité pa pr les suggestions ou remarques... @biento!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité