Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fragment de vie à découvrir
5 avril 2006

C FINI...

juste un pti article pour dire ke mon pti blog est terminé! et ui deja, mai celui la ne me plai vraimen pa...

opur connaitre ma nouvelle adress ki se trouvera sur tchatcheblog, ou mon adress mail pour me laissé un pti msg, vous n'avez k lire ce qui suit!!
Merci detre passé et @biento sur mon otre blog!!

www.cecedamdam.tchatcheblog.com
moidu71@hotmail.fr
 

voila!!

Publicité
Publicité
Commentaires
un fragment de vie à découvrir
  • un ti blog ki na pa de tème spécial...mes amis, mes délir, mes cou de blues, mes embrouilles ,mes emmerdes...tt sa koi!! une petite partie de ma vie...à découvrir! Bonne visite à tous, et n'ésité pa pr les suggestions ou remarques... @biento!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité