Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un fragment de vie à découvrir
31 mars 2006

poème écrit par moi...pour toi!!

Tant de bonheur, tant de joie,
Lorsque je savais que tu étais là,
Mais tant de haine, tant de pleures,
Lorsque je me rendais compte de ce malheur.
Tout ça à cause de toi?
Tout ça à cause de moi?
Je ne sais pas...
Je ne sais pas, ou plûtot je ne sais plus.
J'ai l'impression que je ne me con,trôle plus.
Je suis amoureuse de toi,
Tu ne le vois pas, tu ne le sais pas,
Mais tu es amoureux d'elle,
D'un amour que l'on sent éternel,
Mais cela ne sert à rien,
Elle a égaré son chagrin...

L'amour est fou,
Il nous rend fou.
Je prie mes anges chaques nuits,
Pour que demain je souris,
Mais je n'y arrive pas,
Car tu es en moi...

**Je t'aime...**

Cécé teufeuzzz...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waa et ben C tro bo!!!C tt mimi!!!si ils savaient hein..jte jur!!pfff,ils comprennent pas!!Bisous Cécé!!courage tu C kon ressent pareil..jtadore
un fragment de vie à découvrir
  • un ti blog ki na pa de tème spécial...mes amis, mes délir, mes cou de blues, mes embrouilles ,mes emmerdes...tt sa koi!! une petite partie de ma vie...à découvrir! Bonne visite à tous, et n'ésité pa pr les suggestions ou remarques... @biento!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité